Les sorties ciné de la semaine

beberanol-sortie-cine

Bébéranol sort au ciné !

Une petite envie de sortir au ciné cette semaine ? Oui, mais vous avez loupé les actus du mercredi parce que vous aviez autre chose de mieux à faire ? Eh bien on dit merci à Bébéranol qui nous offre un petit récapé-pette movies qui nous aidera à faire notre choix au Pathé du coin ce week-end ;).

Le Voyage d’Arlo

Attention, faites place au dernier Pixar en date ! Le Voyage d’Arlo raconte la fabuleuse histoire d’un petit dinosaure très peureux qui rencontre un petit garçon farouche et très débrouillard. Touchant et amusant, Bébéranol le recommande pour tous les grands enfants…

Découvrez la voix de Jean-Baptiste, un enfant de onze ans qui a gagné le concours de doublage lancé par Pixar ! Il a été choisi parmi 1700 garçons et prête sa voix avec brio… une vraie petite star en herbe.

Strictly Criminal

On change de registre avec ce film interdit aux moins de 12 ans ! Strictly Criminal raconte l’histoire d’un agent du FBI : John Connolly qui essaie de persuader le malfrat James Whitey à collaborer avec lui pour éliminer la mafia italienne.

On retrouve un Johnny Depp convaincant dans une adaptation d’une histoire vraie : celle d’une alliance invraisemblable qui a permis à Whitey d’échapper à la justice et de devenir une puissance du crime aux Etats-Unis.

 

Docteur Frankenstein

Pour tous les fans d’Harry Potter, sachez que l’on retrouve Daniel Radcliffe dans cette adaptation nouvelle de l’histoire de Frankenstein. On retrouve alors Victor Frankenstein interprété par James McAvoy et son acolyte Igor Strausman (Daniel Radcliffe) tentant de nouvelles expériences pour accéder à l’immortalité. Mais quand les expérimentations de Frankenstein deviennent folles, seul Igor peut espérer le ramener à la raison.

Attention ce film n’est pas pour les chochottes 🙂 Âmes sensibles s’abstenir paraît-il…

Les Cowboys

On retrouve un François Damiens très loin de ses fameuses caméras cachées dans ce film qui raconte sans jugement les tristes réalités actuelles. Quand Kelly, la fille d’Alain disparaît et est soupçonnée d’être partie faire le djihad en Syrie, le vie de la famille d’Alain s’écroule. Accompagné de Kid, son fils, ils tenteront tout pour la retrouver.

Pas de leçon de morale, ni de film alarmiste, Les Cowboys reprend le sujet de l’enrôlement aux côtés de Daesh avec sensibilité et pertinence.

 

Knight of Cups

Que de la crème du gratin d’Hollywood dans ce film ! Entre Christian Bale, Natalie Portman et Cate Blanchett, le ton est donné.

Rick (Chistian Bale) est un auteur de comédies et vit à Santa Monica. Perdu dans le quotidien de sa vie, il ne sait pas s’il veut réellement devenir auteur et se demande quelle voie prendre pour être heureux…

 

Alors les Bébéranols, on mate quoi cette semaine ? 🙂

 

Laisser un commentaire