Un packaging thermo-sensible : les nouveautés by Coca-Cola
Coca frappe fort encore une fois ! L’entreprise centenaire sait comment ne pas se faire oublier et évoluer main dans la main avec les nouvelles technologies. Pour sa nouvelle promo, la marque lance le hashtag #COKEcomealive et de nouvelles canettes et bouteilles sensibles à la fraîcheur. Le concept est simple : plus votre boisson sera froide et donc à la température parfaite pour la consommer, plus le logo Coca prendra des couleurs vives et originales.
Et ce n’est pas tout, si vous avez envie de « grave vous la péter » avec votre canette qui change de couleur après trente minutes au congelo, vous pouvez partager des photos de vous avec votre Coca sur les réseaux sociaux sous le hashtag #COKEcomealive. Si vous êtes un beau gosse et que votre photo plaît, vous serez sélectionné pour participer à plein d’événements cools avec plein d’artistes connus et cools. La classe quoi.
Ouvre un Coca, ouvre du bonheur
Après la mode des Prénoms, Coca se lance donc dans le marketing super high-tech. Un seul mot d’ordre pour consommer Coca : le consommer frais et de bonne humeur. On n’est pas prêt d’oublier la fameuse marque rouge à qui l’on doit notre cher Papa Noël…