Coca : la canette qui change de couleur

Un packaging thermo-sensible : les nouveautés by Coca-Cola

Coca frappe fort encore une fois ! L’entreprise centenaire sait comment ne pas se faire oublier et évoluer main dans la main avec les nouvelles technologies. Pour sa nouvelle promo, la marque lance le hashtag #COKEcomealive et de nouvelles canettes et bouteilles sensibles à la fraîcheur. Le concept est simple : plus votre boisson sera froide et donc à la température parfaite pour la consommer, plus le logo Coca prendra des couleurs vives et originales.

coca-cokecomealive-beberanol

Et ce n’est pas tout, si vous avez envie de « grave vous la péter » avec votre canette qui change de couleur après trente minutes au congelo, vous pouvez partager des photos de vous avec votre Coca sur les réseaux sociaux sous le hashtag #COKEcomealive. Si vous êtes un beau gosse et que votre photo plaît, vous serez sélectionné pour participer à plein d’événements cools avec plein d’artistes connus et cools. La classe quoi.

Ouvre un Coca, ouvre du bonheur

coca-cokecomealive-beberanol

Après la mode des Prénoms, Coca se lance donc dans le marketing super high-tech. Un seul mot d’ordre pour consommer Coca : le consommer frais et de bonne humeur. On n’est pas prêt d’oublier la fameuse marque rouge à qui l’on doit notre cher Papa Noël…

Laisser un commentaire