Spectre, le film à voir cette semaine

Date de sortie : 11 novembre 2015 (2h30 min)
Réalisé par : Sam Mendes
Avec : Daniel Craig, Christoph Waltz, Léa Seydoux, Monica Belluci
Genre : Action , Espionnage

Bébéranol Cinéma a choisi Spectre pour la sortie ciné de la semaine

Bébéranol Cinéma a choisi Spectre pour la sortie ciné de la semaine

« Bond, James Bond »

Ça y’est, demain c’est le grand jour ! Celui de la sortie ciné de la semaine of course… Mercredi, c’est sortie movie et pas d’excuse pour ne pas se lever de son canap’ puisqu’on rappelle que demain c’est férié. Le film que Bébéranol Cinéma vous conseille aujourd’hui c’est Spectre, le dernier James Bond de Sam Mendes. Ce nouveau volet est le 24ème de l’histoire de l’agent secret le plus célèbre de la planète.

Et celui-là, il raconte quoi ?

On retrouve le très classe Daniel Craig dans le rôle d’un James Bond parti en mission secrète à Mexico puis à Rome. Là-bas, il y rencontre Lucia Sciarra, l’une des James Bond girl 2015 interprétée par la sublime Monica Belluci. Lucia est la veuve d’un célèbre criminel. La mission très spéciale de 007 sera d’infiltrer une réunion secrète appelée Spectre. Bond demande alors à Moneypenny et Q de retrouver Madeleine Swann (interprétée par Léa Seydoux), la fille Mr White, vieil ennemi de l’espion. La ravissante jeune fille serait en mesure de détruire l’organisation secrète Spectre…

Est-ce qu’on le mate ?

Bien sûr qu’on mate ce dernier James Bond ! Déjà parce qu’en bon cinéphile que nous sommes, on ne fait pas l’impasse sur les incontournables 007. Suivre le personnage au fil de l’histoire du cinéma et au grès des acteurs l’interprétant a quelque chose de fascinant. Et puis on ne rate jamais une bonne occasion de découvrir de jolies actrices sur grand écran. Le combo ultime espionnage/belle voiture/action/jolies filles est ce qui plaît le plus pour les fans invétérés de James Bond et on le retrouve une fois de plus avec brio dans ce dernier volet.

Et puis cette année, c’est Stan Smith qui interprète la bande originale de Spectre, presque aussi bien que celle de Skyfall chantée par Adèle. Raison de plus pour se commander un paquet de pop-corn géant demain et de se vautrer dans les fauteuils rouges de son ciné préféré. En bref, on mate parce qu’une fois de plus ce dernier James Bond représente la classe des films d’espionnage à lui tout seul…

On vous laisse découvrir la bande-annonce

Alors, ça vous donne envie d’aller le voir ? 🙂 Parce que nous oui ! Et même si certaines critiques l’ont qualifié « d’inégal » et de « rouillé », nous on trouve que même si les James Bond peuvent s’avérer être répétitifs, ils font rêver les grands enfants que nous sommes tous.

On se retrouve donc demain à la séance de 20h… 😉

Laisser un commentaire